• haricots coco plats à l'huile d'olive et à la tomate

    HARICOTS VERTS COCO PLATS

    Je ne sais pas où est passé le début de mon article, j'avais commencé mon article par les photos des haricots ainsi que la recette et les ingrédients. Je recommence donc avec les ingrédients :

    - 500 gr de haricots vets coco plats

    - 2 gros oignons

    - 2 tomates bien mûres

    - 7 à 8 cuillères à soupe d'huile d'olive

    - 1 morceau de sucre

    - sel, poivre

    Prendre une casserole en fonte de préférence, émincer les oignons les mettre dans la casserole, ajouter l'huile et faites revenir les oignons. Ajouter le sucre, les tomates coupées en dés,les haricots verts. Saler, poivrer et ajouter un verre d'eau. Dès les premières ébullitions, baisser le feu et laisser mijoter 45 minutes. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :